Les soucis informatiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Lors de l'installation de programmes téléchargés

Aller en bas

Lors de l'installation de programmes téléchargés Empty Lors de l'installation de programmes téléchargés

Message  Admin Jeu 11 Oct - 8:25

J’attire votre attention à être vigilant quand vous installez des programmes téléchargés sur internet , car beaucoup d’entre eux vous proposent d’installer une toolbar (barre d’outils) et c’est bien ça le problème : les toolbars rendent vulnérable votre ordinateur et le ralentissent .
Donc faites attention à décocher « Installer la toolbar xxxx » quand vous installez un programme , ne faites pas « Suivant » « Suivant » puis « Installer» sans regarder ! On réfléchis avant , on clique après.


Comment savoir si j'ai installé une toolbar ?

Simple, il vous suffit d'ouvrir votre navigateur préféré et normalement vous ne devriez avoir qu'une seule ligne, là où l'on indique l'adresse du site que l'on veut visiter.
Si vous en avez d'autres, exemple: ASK, incredimail, etc.. c'est que vous avez des toolbar et vous serez donc plus vulnérable. Pour les retirer, il faut les désinstaller via votre panneau de configuration. (si vous avez des soucis pour désinstaller, laisser un message sur le forum et je vous l’expliquerais).

Admin
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Bretagne

http://soucisinformatique.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum