Les soucis informatiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1 Le navigateur à utiliser

Aller en bas

1 Le navigateur à utiliser Empty 1 Le navigateur à utiliser

Message  Admin Jeu 11 Oct - 8:02

80% des utilsateurs utilisent Internet Explorer car il est installé d’office sur Windows et c’est le plus connut , MAIS il est loin d’être un navigateur sécurisé , au contraire , il est bourré de failles de sécurité qui permettent aux pirates informatiques de vous attaquer.

Heureusement, il existe une alternative : Firefox ,c’est un navigateur stable, fiable et sécurisé. Simple à installer et à utiliser, Firefox a tous les atouts pour enfin conquérir le grand public, même sans la force de frappe et le pouvoir publicitaire de Microsoft. Grâce aux innombrables extensions
(près de 2000 pour l’ancienne version) associées à son environnement et à ses fonctions, Firefox ne cesse de s’améliorer et peut ainsi devenir encore plus ergonomique et fiable avec le temps.

Mais ca fait un moment que je travaille sur Internet Explorer , donc si je décide d’utiliser Firefox, est ce que je vais pas perdre mes marques-pages et est-ce que ce navigateur sera compatible avec toutes les application ?

Pas du tout , lors de son installation Firefox va vous proposer d’importer les marques pages d’Internet Explorer et est parfaitement compatible avec toutes les applications.
Pour résumer , il est comme Internet Explorer mais en plus rapide, plus sécurisé , plus fiable.

Bon , ca y est je suis convaincu ! ou puis-je me procurer ce navigateur ?
Ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Bretagne

http://soucisinformatique.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum