Les soucis informatiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

probleme connexion FSX

2 participants

Aller en bas

probleme connexion FSX Empty probleme connexion FSX

Message  F-ZITOUNE Sam 12 Jan - 15:54

salut a tous , voila j ai un probleme de conexion a fsx en multijouer malgres mon identifiant et mdp le jeu fonctionne bien mais je pense que sur l ordi y a un programe qui bloque ma conexion mais quoi ? a noter que l annee derniere j ai eu un probleme de son en multijoeur et c etait un programe qui bloquait bon merci pour votre aide a bientot

F-ZITOUNE

Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme connexion FSX Empty Connexion son

Message  Admin Sam 12 Jan - 16:24

Bonjour, voilà une manière d'essayer plusieurs chose pas à pas. Peut être avez vous un virus ou un simple programme malicieux qui bloque votre connexion son sur FSX. Je vais vous détailler une manière de voir si cela peut résoudre votre soucis. Vous devez avoir les deux logiciels suivant: Ccleaner et Malwarebytes Anti-Malware. Nous allons les lancer en mode sans échec et voici la manœuvre à suivre.
1 - Il faut que votre ordinateur soit éteint.
2 - une fois allumé (avec le bouton) appuyer plusieurs fois sur la touche F8 jusqu'à ce que vous ayez un menu textuel.
3 - Choisissez démarrez en mode sans échec.
4 - Lancer votre premier logiciel ccleaner afin de lancer le Nettoyeur et ensuite de nettoyer votre base de registre. (je vous conseil de le faire plusieurs fois, jusqu’à ce qu'aucune erreur ne soit décelée.
5 - Lancer ensuite le logiciel Malwarebytes' Anti-Malware puis choisissez une scan minutieux. Il trouvera normalement (je pense pas que votre ordinateur soit hyper clean) des fichiers malicieux. Il faut par la suite les effacer en suivant les informations délivrés par le logiciel.
6 - Relancer votre ccleaner en faisant les même manœuvres que tout a l'heure puis encore une fois Malwarebytes' Anti-Malware. Lancer ensuite votre anti virus et lancer aussi un scan minutieux.
7 - Relancer votre ordinateur et vérifier si le problème est toujours là.
Ont compte sur vous pour avoir de vos nouvelles par la suite.

Admin
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Bretagne

http://soucisinformatique.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme connexion FSX Empty Problème de son sur FSX

Message  Admin Sam 12 Jan - 17:45

Bonjour, il faudrait aussi voir si votre drivers fonctionne bien en faisant un test d'enregistrement vocale avec votre ordinateur pour que nous soyons sûr qu'il s'agisse bien d'un problème logiciel que d'un problème mécanique.
Bonne soirée

Admin
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Bretagne

http://soucisinformatique.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme connexion FSX Empty grrr

Message  F-ZITOUNE Mer 16 Jan - 11:24

merci de vos réponses mais je n ai pas de problème de son sur fsx mais de connexion en mode multijoueur, en mode vol libre et mission le jeu fonctionne j ai essayer d ouvrir un nouveau e avec nouveau identifiant mais on me dit que le site Sad j ai oublié le nom) est inaccessible) le serpent se mord la queue !! quand je clique sur " connexion" rien ne se passe meme pas de recherche nada rien ;;

F-ZITOUNE

Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme connexion FSX Empty Désolé

Message  Admin Mer 16 Jan - 15:32

Bonjour, visiblement Alain n'avait pas trop compris votre problème d'où ma réponse sur le son et je n'avais pas trop approfondit puisque d"après Alain, le soucis se trouvait sur le son. Voici ce que je ferais si j'avais le problème que vous m'annoncez:
1 - Vérification de votre connexion internet (mais visiblement c'est pas la peine puisque vous vous connecté au net)
2 - Vérification sur un autre site dédié à FSX (peut être que celui-ci n'existe plus).
3 - Tentative d'un nouvel identifiant et d'un nouveau mot de passe.
4 - Peut être êtes vous banni de ce site, changer alors d'IP (sur le site no-ip.com) et faites une tentative de connexion. Leur connexion se base sur 3 choses, votre identifiant, votre MDP et votre adresse IP.
Après si cela ne fonctionne pas, laissez moi un message et nous approfondirons plus mais coté connexion de votre ordinateur.

Admin
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Bretagne

http://soucisinformatique.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme connexion FSX Empty merci

Message  F-ZITOUNE Jeu 17 Jan - 13:54

merci admi pour tes recherches ma connexion est ok je ne pense pas être banni le serveur sur fsx est " GAMESPY" peut être un problème de chez eux ? Comment utiliser un autre serveur pour FSX ?

F-ZITOUNE

Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme connexion FSX Empty GAMESPY

Message  Admin Jeu 17 Jan - 14:06

Bonjour, vous devriez essayer de vous connecter au serveur GAMESPY en créant un autre identifiant et mot de passe, il vous faudra surement une autre adresse email car les doublons sont automatiquement rejeté. Dans votre simulateur FSX, vous avez surement un moyen de vous déconnecter de votre identifiant actuel et d'en recréé un autre. Faites le pour voir. FSX est bien associé à GAMESPY pour leur serveur, donc vous ne pouvez pas à ma connaissance chercher un autre serveur. Le seul moyen pour l'instant est de créer un autre identifiant, autre nom, autre adresse email et autre mot de passe.
A votre service.

Admin
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Bretagne

http://soucisinformatique.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme connexion FSX Empty parametre hote FSX

Message  F-ZITOUNE Jeu 17 Jan - 14:27

dans mes paramétrés connexion FSX
plage de port 6112 . 6122
compression vocale 3600 Kbps

F-ZITOUNE

Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme connexion FSX Empty ..

Message  F-ZITOUNE Jeu 17 Jan - 14:32

je sais que FSX est en lien avec internet explorer , je suis sous Mozilla mais avant fsx fonctionnait donc c est pas le problème a ma connaissance en informatique c est a dire proche d un QI d une huitre !!! Very Happy
est ce que fsx fonctionne sous Windows 8 ?

F-ZITOUNE

Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme connexion FSX Empty Connexion

Message  Admin Jeu 17 Jan - 17:12

Nous devrions faire les choses une par une.. Les huîtres je n'aiment pas donc je connais pas le QI de cet animal. Je pense que vous devriez comme je vous l'ai dit plus haut de faire une nouvelle création avec de nouveaux identifiants pour voir déjà si cela viens du serveur. Pour ce qui est de savoir si FSX fonctionne sous Windows 8, Alain l'a fait fonctionner sous Vista Seven et je le vois l'utiliser sous Windows 8. Il a été obligé de rajouter de la mémoire car il avait 4 Go de Ram et il en a mis 8 Maintenant. A savoir qu'il le fait fonctionner sur 2 écrans ce qu'il lui prends aussi pas mal de RAM. Voilà, essayez de créer un nouvel identifiant sur le serveur pour savoir si cela viens de lui.
Bonne soirée

Admin
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Bretagne

http://soucisinformatique.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme connexion FSX Empty ;

Message  F-ZITOUNE Ven 18 Jan - 11:58

impossible de creer un nouveau compte ( pas de connexion sur gamespy) meme en utilisan une autre adresse ' wanadoo ou gmail= bon j vais demander a alain de venir a la maison ;;;;
merci quand meme je crois que je vais investire dans un ordi uniquement que pour fsx comme ca je pourrais utiliser mes instruments " saitek" qui dorment dans le placard

F-ZITOUNE

Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme connexion FSX Empty FS X

Message  Admin Dim 20 Jan - 8:26

Bonjour, avant d'investir dans un nouvel ordinateur, vous devriez faire ceci. Désinstallez FSX proprement
Si vous avez installer des scènes ou des avions en plus, vous avez surement un fichier de désinstallation à utiliser afin de les retirer proprement.
Ensuite, désinstaller FSX puis de passer Ccleaner afin de retirer tous les liens orphelins qui auraient attrait à FSX
Aller ensuite dans tous les programmes et regarder si il ne reste pas des répertoires et fichiers ayant attrait a fsx (surtout les scènes et avions qui s'installent mal)
Une fois tout cela fait, un bon coup de défragmenteur sur le disque dur et réinstaller votre FSX, je suis sur que cela devrait fonctionner.
Bon Week end

Admin
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Bretagne

http://soucisinformatique.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme connexion FSX Empty Re: probleme connexion FSX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum