Les soucis informatiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mieux qu'un mot de passe ??

2 participants

Aller en bas

Mieux qu'un mot de passe ?? Empty Mieux qu'un mot de passe ??

Message  crio220 Mer 10 Oct - 7:31

Bonjour ami terrien amie terrienne,
je cherche autre chose pour sécuriser mot PC, mieux qu'un mot de passe sous windows ... A votre avis, est-ce que cela existe ?
Merci d'avance de votre réponse

crio220

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mieux qu'un mot de passe ?? Empty Mieux qu'un mot de passe ??

Message  Admin Mer 10 Oct - 18:12

La première des choses, c'est d'en mettre un sur votre bios... Maintenant, si vous cherchez mieux qu'un mot de passe, alors je vous dis oui, j'ai en effet installé sur l'ordinateur d'un ami le système PREDATOR. Il vous suffit de le télécharger ici (http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/49825.html). Pour se faire, vous mettez une clé USB (se sera toujours la même); vous lancer le programme et le tour est joué. Après avoir modifié vos options et vos alarmes, il vous suffira lorsque vous partez un bref moment ou plus longtemps de retirer votre clé USB et l'emmenez avec vous, et à partir de ce moment il est impossible d(avoir accès à votre ordinateur, même en mode sous échec. En plus, une alarme vous signale (si vous êtes assez prêt pour l'entendre) d'une tentative d'ouverture à votre ordinateur et en plus, un journal hyper détaillé vous signale les tentatives.
Piur avoir accès à votre ordinateur, il suffit de remettre la clé USB et votre mot de passe.
Il existe surement d'autres logiciel, mais pour un gratuit et en français, je dis bravo pour celui là.
J'espère avoir répondu à votre question.


Admin
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Bretagne

http://soucisinformatique.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum