Les soucis informatiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Messages publicitaires sous internet

2 participants

Aller en bas

Messages publicitaires sous internet Empty Messages publicitaires sous internet

Message  crio220 Sam 22 Sep - 4:51

Bonjour, lorsque je me connecte sur internet, j'ai énormément de fenêtre qui s'ouvre avec toutes sortes de publicité, j'ai facilement une dizaine de pages à chaque fois que je me connecte. Au début que j'ai eu l'ordinateur (neuf), je n'avais pas cela. Existe-t-il un moyen pour éviter ces pages et si oui, comment.
Merci

crio220

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Messages publicitaires sous internet Empty Message publicitaire sur le net

Message  Admin Sam 22 Sep - 7:19

Bonjour,
je recommande deux programmes pour éliminer ces fichiers malveillants qui utilisent votre ordinateur pour infiltrer des pages internet dont vous ne voulez pas. Il s'agit de Malwire anti-malwire (je suis pas sur de l'orthographe mais Google est votre ami) et de ccleaner. Le premier éliminera tous les fichiers espions et autres et le second vous permettra de nettoyer la base de registre de votre ordinateur et de chercher des liens morts ou indésirables. Ces 2 programmes sont gratuits sur le net.
Je vous conseil avant de faire un démarrage sans échec sur votre ordinateur (maintenez la touche F8) lors du démarrage de votre ordinateur puis choisissez démarrage sans échec et de lancer le premier programme, puis quand il aura finit et que vous aurez suivit la procédure, lancer le ccleaner pour un nettoyage de la base de données. ensuite redémarrer votre ordinateur normalement et le tour devrait être joué. Si les symptômes persistent, n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt


Admin
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Bretagne

http://soucisinformatique.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum