Les soucis informatiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

comment mettre un mot de passe

2 participants

Aller en bas

comment mettre un mot de passe Empty comment mettre un mot de passe

Message  crio220 Dim 30 Sep - 17:05

Bonjour, j'aimerai que mon PC soit sécurisé avec un mot de passe dès son lancement, à savoir que l'ordinateur est un portable et qu'il n'est pas neuf, je l'ai racheté à un de mes collègue de travail
Merci d'avance.

crio220

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre un mot de passe Empty Pour votre mot de passe

Message  Admin Lun 1 Oct - 4:33

Si votre ordinateur était neuf, vous auriez pu mettre automatiquement un mot de passe lors de la configuration obligatoire (car Windows est installé mais il lui manque des informations). Mais, voilà, votre ordinateur est d'occasion, il vous suffit d'aller dans démarrer-> Panneau de configuration -> Comptes utilisateurs puis de créer un compte et enfin de mettre un mot de passe dessus.
2 petites choses que j'aimerai souligné, tant qu'a sécuriser votre ordinateur, faites le aussi avec l'écran de veille, dans les options, indiquez lui que vous voulez un mot de passe.
Je vous signale aussi que l'on peut facilement déjouer le mot de passe d'ouverture de Windows en passant par le mode sans échec. Je vous conseillerais donc, de mettre un mot de passe dans le BIOS. Si vous ne savez pas comment faire, laissez nous un message.
Cordialement

Admin
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Bretagne

http://soucisinformatique.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum